Forum de la Never sur l'univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Never sur l'univers 47

Tout nouveau forum de la never ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Normes de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrik le Nain
Stratège de la Never
Stratège de la Never
Alrik le Nain


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans mes mines, je creuse je creuse...
Date d'inscription : 10/03/2007

Normes de recrutement. Empty
MessageSujet: Normes de recrutement.   Normes de recrutement. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:06

Salutations à tous ceux qui viennent nous rejoindre sur notre forum !
Pour plus de rapidité et de claireté dans votre demande d'adhésion, je vous demande de remplir notre formulaire ci-dessous entièrement et correctement.
Tout formulaire mal rempli sera supprimé et son auteur devra en recommencer un nouveau, alors pour vous évitez cette gêne, je vous conseil de bien suivre les indications.

Arrow Nom du joueur. (si vous avez un autre pseudo sur le forum que dans le jeu, veuillez l'indiquer. )

Arrow Nom de la planète mère et coordonnées.

Arrow Nombre de colonies.

Arrow Nombre de points et classement. ( même si le joueur n'est pas dans le top1500 )

Arrow Vos motivations. ( pourquoi notre alliance, qu'est-ce qui vous pousse à venir ici tout ça... )

Arrow Ancienne alliance ( si tel est le cas ) et pourquoi la quitter ?

Arrow Votre style de jeu. ( mineur, raideur, les deux...)

Arrow Avez vous d'autre(s) univers ? ( si c'est le cas ) Et classement dans cet/ces univers.

Arrow Serez-vous actif dans le jeu et sur le forum ? ( une participation minimum est tout de même demandée, même si vous ne voulez pas participer tous les jours, vous êtes priés de venir sur ce forum au moins une fois par semaine. )
Revenir en haut Aller en bas
 
Normes de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loulou62 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Never sur l'univers 47 :: Ogame :: Recrutement-
Sauter vers: