Forum de la Never sur l'univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Never sur l'univers 47

Tout nouveau forum de la never ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin II ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alrik le Nain
Stratège de la Never
Stratège de la Never
Alrik le Nain


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans mes mines, je creuse je creuse...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'histoire sans fin II ;) Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin II ;)   L'histoire sans fin II ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:03

( A ne pas copier : Pour éviter les 10 pages de l'ancien post je refais un topic Wink )

Il était une fois un homme tres bizare qui jouer à Ogame. Il avait 5 edlm et il ne savait pas quoi faire ! Il décida alors d'aller avec les gars de son alliance faire la tournée des bars ! Il commencèrent par le premier et ils commandèrent chacun trois pastaga bien noyer. Ceci de bien entamé
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

L'histoire sans fin II ;) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin II ;)   L'histoire sans fin II ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:57

Il était une fois un homme tres bizare qui jouer à Ogame. Il avait 5 edlm et il ne savait pas quoi faire ! Il décida alors d'aller avec les gars de son alliance faire la tournée des bars ! Il commencèrent par le premier et ils commandèrent chacun trois pastaga bien noyer. Ceci de bien entamé leur soirée toride
Revenir en haut Aller en bas
Alrik le Nain
Stratège de la Never
Stratège de la Never
Alrik le Nain


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans mes mines, je creuse je creuse...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'histoire sans fin II ;) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin II ;)   L'histoire sans fin II ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:34

Il était une fois un homme tres bizare qui jouer à Ogame. Il avait 5 edlm et il ne savait pas quoi faire ! Il décida alors d'aller avec les gars de son alliance faire la tournée des bars ! Il commencèrent par le premier et ils commandèrent chacun trois pastaga bien noyer. Ceci de bien entamé leur soirée toride avec la fille
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

L'histoire sans fin II ;) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin II ;)   L'histoire sans fin II ;) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:55

Il était une fois un homme tres bizare qui jouer à Ogame. Il avait 5 edlm et il ne savait pas quoi faire ! Il décida alors d'aller avec les gars de son alliance faire la tournée des bars ! Il commencèrent par le premier et ils commandèrent chacun trois pastaga bien noyer. Ceci de bien entamé leur soirée toride avec la fille du premier de l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
Alrik le Nain
Stratège de la Never
Stratège de la Never
Alrik le Nain


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans mes mines, je creuse je creuse...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'histoire sans fin II ;) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin II ;)   L'histoire sans fin II ;) Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:40

Il était une fois un homme tres bizare qui jouer à Ogame. Il avait 5 edlm et il ne savait pas quoi faire ! Il décida alors d'aller avec les gars de son alliance faire la tournée des bars ! Il commencèrent par le premier et ils commandèrent chacun trois pastaga bien noyer. Ceci dans le but de bien entamé leur soirée toride avec la fille du premier de l'univers ! Elle se laissa
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

L'histoire sans fin II ;) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin II ;)   L'histoire sans fin II ;) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:20

Il était une fois un homme tres bizare qui jouer à Ogame. Il avait 5 edlm et il ne savait pas quoi faire ! Il décida alors d'aller avec les gars de son alliance faire la tournée des bars ! Il commencèrent par le premier et ils commandèrent chacun trois pastaga bien noyer. Ceci dans le but de bien entamé leur soirée toride avec la fille du premier de l'univers ! Elle se laissa inviter a danser

( A ne pas copier :attention au pervers) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alrik le Nain
Stratège de la Never
Stratège de la Never
Alrik le Nain


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans mes mines, je creuse je creuse...
Date d'inscription : 10/03/2007

L'histoire sans fin II ;) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin II ;)   L'histoire sans fin II ;) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:22

Il était une fois un homme tres bizare qui jouer à Ogame. Il avait 5 edlm et il ne savait pas quoi faire ! Il décida alors d'aller avec les gars de son alliance faire la tournée des bars ! Il commencèrent par le premier et ils commandèrent chacun trois pastaga bien noyer. Ceci dans le but de bien entamé leur soirée toride avec la fille du premier de l'univers ! Elle se laissa inviter a danser et entama un tango pour



( à ne pas copier : où ça un pervers ??? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

L'histoire sans fin II ;) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin II ;)   L'histoire sans fin II ;) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:36

Il était une fois un homme tres bizare qui jouer à Ogame. Il avait 5 edlm et il ne savait pas quoi faire ! Il décida alors d'aller avec les gars de son alliance faire la tournée des bars ! Il commencèrent par le premier et ils commandèrent chacun trois pastaga bien noyer. Ceci dans le but de bien entamé leur soirée toride avec la fille du premier de l'univers ! Elle se laissa inviter a danser et entama un tango pour la seduire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin II ;) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin II ;)   L'histoire sans fin II ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin II ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jeu sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Never sur l'univers 47 :: Bar :: Delires-
Sauter vers: