Forum de la Never sur l'univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Never sur l'univers 47

Tout nouveau forum de la never ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un nouveau mode de reconnaissance^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

un nouveau mode de reconnaissance^^ Empty
MessageSujet: un nouveau mode de reconnaissance^^   un nouveau mode de reconnaissance^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:23

donc voila une astuce quand on est en guerre contre des gens et qu'ils veulent envoyer des espions sur le fofo.alors on prend de l'orangina de wisky...arf dsl c'etait ma ressette.bon revenons a se sujet qui ne permet pas aux adversaires de voir quand on se connecte sur le fofo.bon:
-aller dans profil
-cliquer sur preferance
-Cacher sa présence en ligne : Oui Non (ba oui sinon on c'est que c'est moi qui est sur le fofo a cet instant de la journer donc il repere a l'heure que tu es a peu pres connecter)
-cliquer sur oui(OUI)
-regarder en bas puis cliquer sur enregistrer.
regarde en bas du forum,remarquer le :Utilisateurs enregistrés: Aucun

avant:Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité,Utilisateurs enregistrés: asesino
apres:Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 0 Invité,Utilisateurs enregistrés: Aucun

donc voila les gars comment on s'organise sur un forum pendant une guerre.(sinon pour savoir la suite de la recette vener sur mon adresse msn)^^
Revenir en haut Aller en bas
Alrik le Nain
Stratège de la Never
Stratège de la Never
Alrik le Nain


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans mes mines, je creuse je creuse...
Date d'inscription : 10/03/2007

un nouveau mode de reconnaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mode de reconnaissance^^   un nouveau mode de reconnaissance^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:01

En gros tu veux pas que l'ennemi voyent qu'on est connecté ? Sauf qu'on accepte personne en temps de guerre faut qu'il vienne avant l'espion et là c'est plus chaud à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

un nouveau mode de reconnaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mode de reconnaissance^^   un nouveau mode de reconnaissance^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:23

dsl selion mais une guerre sa se prepare donc voila.un gars de la wing peut etre un espion par exemple donc mefiance.en tout cas vous avez rien a craindre de moi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alrik le Nain
Stratège de la Never
Stratège de la Never
Alrik le Nain


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans mes mines, je creuse je creuse...
Date d'inscription : 10/03/2007

un nouveau mode de reconnaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mode de reconnaissance^^   un nouveau mode de reconnaissance^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:08

Je suis d'accord sur le fait qu'une guerre ça se prépare, mais lorsque que quelqu'un te déclare la guerre tu n'y es pas forcément préparé...
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

un nouveau mode de reconnaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mode de reconnaissance^^   un nouveau mode de reconnaissance^^ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:48

ba c'est pour sa que sa existe!tu le fait en dix seconde!!comme sa tu te fait pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau mode de reconnaissance^^ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau mode de reconnaissance^^   un nouveau mode de reconnaissance^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau mode de reconnaissance^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirnkrank le nouveau[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Never sur l'univers 47 :: Général :: Administration-
Sauter vers: