Forum de la Never sur l'univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Never sur l'univers 47

Tout nouveau forum de la never ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une wing pour la never

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

une wing pour la never
-oui,c'est bien.
une wing pour la never I_vote_lcap57%une wing pour la never I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
-peut etre a discuter.
une wing pour la never I_vote_lcap0%une wing pour la never I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-non,mais je pourai changer d'avis
une wing pour la never I_vote_lcap0%une wing pour la never I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-non et asesino peut retourner chez lui
une wing pour la never I_vote_lcap43%une wing pour la never I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:51

alors voila je voulai savoir se que vous penser d'une wing,by asesino en chef,mais sous le jou de tigrou,selion et links.donc voila je m'en porte garant est ferait tout les sacrifices necessaires pour quelle tourne parfaitement!!!donc voila je demande l'avi de links,selion et tigroupour en discuter.voila
Revenir en haut Aller en bas
Alrik le Nain
Stratège de la Never
Stratège de la Never
Alrik le Nain


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans mes mines, je creuse je creuse...
Date d'inscription : 10/03/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:56

Moi une wing j'en veut une, ça permettra d'accepter les joueurs en dessous du top2000 qui sont motivés et qui pourront avancer vite. Ca serait domage de claquer la porte à des gars pas mal motive je trouve. Et les bons rejoindront la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Links
troll adulte
troll adulte
Links


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Switzerlannnddd
Date d'inscription : 07/03/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:12

moi ca me dis bien aussi mais faut en prendre soin c'est tout ce que je demande ^^ faudras aussi agrandir le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:07

ouai en ajoutant quelque grade suplementaire^^.sinon je ne me suis inscrit dans aucune alli donc pour moi c'est quand vous vouler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alrik le Nain
Stratège de la Never
Stratège de la Never
Alrik le Nain


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans mes mines, je creuse je creuse...
Date d'inscription : 10/03/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:10

Bin voilà asesino on va voir qui va dans la wing ( normalement <top2000 ) et après on les vire Razz et tu les embauche dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:10

ouai mais il risque d'il y avoir des petit changement... a par si je cree la wing et que je donn le comandement a kori par exmple??
Revenir en haut Aller en bas
Links
troll adulte
troll adulte
Links


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Switzerlannnddd
Date d'inscription : 07/03/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:32

Ok tu peux faire la wing le nom serais Ever ca te vas?? on verras pour les membres qui sont avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Alrik le Nain
Stratège de la Never
Stratège de la Never
Alrik le Nain


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans mes mines, je creuse je creuse...
Date d'inscription : 10/03/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:14

Je peux déjà faire la liste pour la wing :
-Les nouveaux qui souhaitent entrer.
-Les membres en dessous du top2000 soit <57.625 points qui sont :

.Korri
.Yester
.Sylla
.ragnarhok
.Odin-le-borgne
.kiw
.Alex Cooper AO
.Ferfeu
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:55

ok pas de prob les gars fau juste me dire quand je la fait et je repasse le commandement a korri.^^ba oui je vais pendant quelque temps chez les elfes noir(len).donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Jeune empereur
Jeune empereur
Korri


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : NorD
Date d'inscription : 28/05/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:17

hein ??? moi diriger une alliance, je suis le total noob et on me refile des devoirs ??? en plus je bosse et je finit tard et puis j'ai aussi la copine a entretenir et aussi le théatre et aussi le GN donc j'aurais pas trop le temps ^^ déja en ce moment je passe seulement pour utiliser mes ressources !!!
Revenir en haut Aller en bas
Links
troll adulte
troll adulte
Links


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Switzerlannnddd
Date d'inscription : 07/03/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:43

non t'inquiete on vas pas te refiler plein de trucs si tu as pas le temps ^^ faut voir avec cooper si il est partant je lui en parlerais
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:07

ouai mais pour l'instant c'est moi et sa va durer un certain temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sephrat
mini troll
mini troll
Sephrat


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:11

Il me semblait avoir déjà parlé quelque part d'une Wing, enfin j'ai du rêver ou alors c'est dans un autre topic...

Quoi qu'il en soit je trouve ça vraiment grotesque. Nous sommes déjà très peu nombreux, on va devoir tous les virer dans la Wing ? Si nous réservons la maison mère au top 2000 nous ne serons plus que 5. Waouw ! Quelle alliance ! Et la wing sera peuplée de 10 personnes. Qu'est-ce que cela entraînera ? Une chute au classement. Nous serons à la porte du top 200 j'imagine. Qui voudrait rentrer dans une Wing d'une alliance top 200 alors que certaines wings d'alliances très bien classées acceptent également les débutants ?
Au lieu de nous dissoudre il faut rester unis ! Déjà qu'à la base nous sommes très peu, il ne faut pas entreprendre des démarches qui réduiraient encore l'effectif (établir une wing c'est couper une alliance en deux). D'autant plus, l'ambiance sera encore plus faible, car le fait de séparer les membres en deux alliances réduit considérablement les liens entre les membres les plus forts et les plus faibles.
Si on était 35, peut-être qu'une Wing aurait été utile, mais nous ne dépassons même pas la vingtaine...

Je trouve vraiment que créer une Wing est une très mauvaise idée, car elle apporte plus de choses néfastes qu'utiles. Citez-moi 3 intérêts à créer une Wing (autre que "c'est la classe d'avoir une Wing") et je changerai peut-être d'avis.

De plus je trouve le nom assez mal choisi car "ever" et "never" sont plutôt opposés dans la langue anglaise, il n'y a que la ressemblance phonétique qui concorde. En plus c'est pas pratique niveau recherche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:38

alors voila une wing sa serre a:
premierement: avoir des joueur qui ne sont pas pres a faire des guerres.
deuxiemement:une wing est faite pour etre souder pas dessouder
troisiemmement:une wing n'est pas crer pour avoir la classe mais pour avoir des points par membres.
et aussi le classement d'une alliance n'est pas utile quand on a plein de points et plein de joueur comme les Alpha.mais une bonne alliance est une alliance qui a beaucoup de points par membres.voila
Revenir en haut Aller en bas
Sephrat
mini troll
mini troll
Sephrat


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:58

1/ Je trouve ça vraiment con de ne pas faire participer une Wing à une guerre car ça peut former les joueurs à la guerre.
2/ Une wing c'est soudé, d'accord, mais si toute l'alliance était réuni, tout le monde serait soudé.
3/ Osef des points par membres si on n'est que 5 à participer à cette moyenne.

Une bonne alliance est une alliance soudée et la création d'une Wing a plutôt tendance à dénouer les liens en envoyant les plus faibles dans une "autre alliance" (dans le sens où on ne partage pas la liste des membres ni les messages collectifs).
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:16

tu me dit osef des points par membres alors que c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Sephrat
mini troll
mini troll
Sephrat


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:54

C'est bien beau d'avoir une bonne moyenne mais il faut encore avoir des membres... Sinon c'est simple les top 10 forment tous une ally et ça sera les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Links
troll adulte
troll adulte
Links


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Switzerlannnddd
Date d'inscription : 07/03/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:54

Sephrat je suis tout a fait d'accord avec toi sauf sur un point le but principal de la wing est d'eviter ce qui c'est passer dans la guerre contre les ForAO c'est que les plus faibles se fassent souffler leur defenses alors que aucun des plus forts ca n'est arriver ca fait que augmenter l'ecart des points et say malll
Revenir en haut Aller en bas
Sephrat
mini troll
mini troll
Sephrat


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:56

Moi je pars du principe que quand on fait la guerre contre quelqu'un, on envoie tout le monde faire la guerre et pas que les plus forts. On fait partie de l'alliance ou on n'en fait pas partie. Faire partie d'une bonne alliance a ses avantages et ses inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Links
troll adulte
troll adulte
Links


Nombre de messages : 622
Age : 34
Localisation : Switzerlannnddd
Date d'inscription : 07/03/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:01

C'est vrai .... ,^^
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:50

je suis d'accord mais regarde un petit classement de vendetta avec ma new alli
shu 2272883
Tony_Montana.2214849
boulzy2031897
Narcosis1821616
Dj-Coone1687923
avirex 1625221
Wolverine. 1389363
J@ck_Eventreur 813406
**asesino** 528242
bon tu voit je suis le pus mauvais pour l'instant.et la je vais te montrer quelque chose qui va te choquer!la wing de mon ally

Ludo1313174
Barton_Killer1050719
lalouise914057
davidtheboss787874
mariterez658457
Iron-Man575518
Amon 426815
le-parrain421052
Ptit_LU 389076
Thor 354028
bullet 268496
T.Soprano263940
Colossus189340
Veldar 82687

et la tu va me dire pk je suis dans la mere alors que j'ai que 500k de points,et la je te repond que j'ai des meilleur mercenaire (=etoile de la mort sur ogame)donc les plus fort en points oui mais en recherche aussi.car tu peut avoir 100k de points de recheche et avoir 100 bombardiers avec un niveau de bouclier lvl 5.donc voila la wing est faite pour ceux qui ont envie d'evoluer a leur façons!et ce n'est pas parceque je vait etre top 2000 que je vais monter dans la mere,car la wing est une alliance comme la mere sauf que la les joueurs qui y ssont se developpe niveau recherche alors que quand on est dans la mere on est puissant et on a une bonne production pour prendre 150k de points en une semaine.donc voila je dit qu'une wing c'est un peu la construction ou la reconstruction d'un guerier qui est pas assez fort niveau recherche ,production et flotte donc il se fait des base solide pour que quand il soit dans la mere,il soit un guerrier redoutable qui pet baisser le niveua de certainne personne de son niveau n'ayant pas de bonne recherche. study si tu as d'autres question tu peut y aller car j'ai tout mon temps pour t'expliquer plein de chose interessante sur ogame et vendetta(meme si certain s'en foutre).
Revenir en haut Aller en bas
Sephrat
mini troll
mini troll
Sephrat


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:15

Depuis quand un "guerrier" comme tu dis ne doit pas monter ses technos ? Mad [EDIT] <= moche ce smiley, j'peux même pas écrire ": x" sans avoir ce machin pas beau Shocked
Enfin j'en viens encore à la même conclusion : nous n'avons pas la même définition d'une Wing.
Et la prochaine fois aère un peu ton texte parce que bon c'est lourd de lire un pavé. ^^

Et c'est pas la peine d'expliquer des choses sur OGame, je m'y connais également, j'ai pas que l'uni 47 à mon actif... Smile

Bon maintenant vous faites ce que vous voulez de la Wing mais moi j'ai donné mon avis, je vais pas insister et me répéter.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:19

ok,puis dsl pour le paver mais je l'ai faitsur un coup de tete.un guerrier peut toujours augmenter ses techno mais il a deja un bon lvl donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik le Nain
Stratège de la Never
Stratège de la Never
Alrik le Nain


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans mes mines, je creuse je creuse...
Date d'inscription : 10/03/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:55

Moi je dis que être dans la wing évite de se faire tapper dessus, de plus tu monte dans ton coin pépère et après tu viens dans la mère. Dans la mère ça bouge plus, tu participes plus, et tu tappe sur les méchant ( accessoiremen ) dans la wing à par monter au classement lentement tu ne fais rien, déjà que le forum n'est peuplé que de peu de personnes, si en plus faut qu'ils s'occupent de l'administration c'est foutu ( à part quelques cas isolés )
Revenir en haut Aller en bas
asesino
troll ancien
troll ancien
asesino


Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:48

Rolling Eyes




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une wing pour la never Empty
MessageSujet: Re: une wing pour la never   une wing pour la never Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une wing pour la never
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kikitou demande d'entré dans lalliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Never sur l'univers 47 :: Général :: Administration-
Sauter vers: